Vacances…famille…et nouvelle année !

Hé oui voilà les vacances !

vacances d'hiver

Qui dit vacances d’hiver dit Noel, dit famille et cette année dit catastrophe !!!

Je me souviens quand j’étais petite de la joie et de la bonne humeur qui régnait chez nous à l’approche des fêtes, de la musique qui tournait à fond, des sourires, des rires, des danses…aujourd’hui année, après année, réveillons…se déroulent de plus en plus comme un repas énorme où on est juste là pour bouffer et parler « boulot ». Ca m’énerve ! Maintenant tu mets de la musique, tu danses on te regarde comme une conne….mais si seulement y avait que ça… en dehors des remarques traditionnelles des uns et des autres, mais surtout de LUI, il y a aussi le traditionnel rituel des cadeaux. Serieux maintenant j’ai juste envie de dire STOP arrêtons le massacre !! On fait un truc pour que tout le monde n’offre qu’un cadeau, mais comme on sait que machin, bidule et truc va en acheter pour tout le monde tu te ruines pour faire la même chose… et puis sérieux les cadeaux merdiques à deux balles on s’en fout arrêtons, et les emmerdeurs qui te foutent des emballages pourris pour te faire une farce à 4 sous aussi !!!! Et le sapin, la crèche, les décos…où sont t’ils tous passés ?? Oui le traditionnel sapin est là, mais plus dans la pièce principale, mais dans celle à côté du garage où on ne reste pas, la crèche ne se retrouve plus sous le sapin (quand elle est encore faite), mais elle se retrouve en haut d’une table !! Oui j’ai peut être un côté conservateur mais on ne touche pas à noel et à ses traditions !!

Enfin vous l’aurez compris chez moi de plus en plus les fêtes tournent au massacre !! Et j’envisage sérieusement l’année prochaine de rester chez moi (mon vrai chez moi !! mon appart !! -seigneur que ca fait du bien de dire ça !-) En tout cas je pense que je vais déjà appliquer ça au Nouvel An…

D’ailleurs avant le 4 j’ai envie de changer de tête une bonne adresse de coiffeur à me recommander ?? Quelqu’un voudrais m’accompagner ?? J’ai envie d’acheter aussi pleins de bricoles pour mon appart….si ça tente des gens je suis preneuse !!

Bisous à tous et JOYEUX NOEL !!



Retour, nouveau départ !

Hey oui me voilà de retour !

Je vous ai laissé début Septembre, alors que j’allais emménager à Paris. Depuis j’ai eu des problèmes avec internet et du coup je n’ai mis aucunes news. Alors pour la faire vite, je suis bien installée et je me fais au fait de devenir « autonome ».

Les cours se passent bien, on est que 18 ma classe est super. Je crois vraiment que c’est la meilleure classe que j’ai eu depuis longtemps. Ce n’est pas simple de gérer les cours et le boulot, je me demande vraiment comment je vais m’en sortir…et si je vais y arriver. L’école est bien, les salles de cours sont trop chaudes et sans fenêtres pour la plus part…. :S Y a même un mec payé à regarder les caméras, et à surveiller qu’on ne rentre pas avec de la nourriture ou des boissons autres que de l’eau !! Dingue les parisiens ! mdr

La vie active ! Hé bien ca change ! Longues semaines qui s’étendent un peu trop quelques fois, mais c’est super passionnant, et stressant ! Nan mais franchement, des fois je crois que certaines personnes ne dorment vraiment pas assez avant de répartir les tâches ! Enfin on verra bien mardi soir, si j’ai réussi à remplir ma mission ou si elle aura été un échec complet !

Je suis contente de vous retrouver, mais je vous laisse déjà pour un autre article ! (hé oui j’essaye de rattraper le retard :p)

Bisous bisous,

 

Marion    de     Paris :p



Love it,or leave it alOne |
le crocophilou |
poèmes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Moi...Mes amis...Mes emmerd...
| ADA , une femme de son temps
| M pour M